Le Festival un neuf trois soleil fait une halte à côté de chez nous, vos bibliothécaires jeunesse s’installent pour un après-midi dans l’espace détente du Parcs Les Guilands

Le Festival 1.9.3 Soleil fait une halte à côté de chez nous, et nous ne pouvons que nous associer à cette merveilleuse initiative culturelle. A cette occasion, les spectacles sont en accès libre, sans réservation et ce durant tout le week-end. C’est par ici, pour retrouver le programme complet du Festival en salle et dans les Parcs, dans l’ensemble de la Seine-Saint-Denis.

Entre deux spectacles, une petite pause à l’ombre, sur la grande pelouse, près du bois, retrouvez-nous dans l’espace détente et lecture, au Parc Départemental Jean-Moulin-les Guilands.

Nous serons bien sûr accompagnées d’une sélection de livres jeunesse de notre cru, sur la thématique fort à propos “ Le tout-petit et la nature “