Une exposition conçue et réalisée par les bibliothèques de Montreuil avec le concours du fonds Larrea et de la Bibliothèque nationale du Chili.Au travers des affiches réalisées par Vicente Larrea et Waldo Gonzalez, les bibliothèques de Montreuil vous proposent un itinéraire sensible et scénographié autour des années de l’Union populaire (70-73), de ses figures, de son effervescence artistique et musicale ainsi que de l’onde de choc du coup d’État du 11 septembre 1973.

Visite guidée :  samedi 18 novembre à 10h30