Rejoignez-nous en plein air pour une expérience enchanteresse qui ravira les petits et les grands !

Lors de cet événement, nous mettrons en avant l'art traditionnel japonais du kamishibaï, un théâtre de papier fascinant. Laissez-vous transporter dans un monde imaginaire alors que nos bibliothécaires donneront vie à des histoires captivantes à travers des illustrations colorées et des récits passionnants.

Mais ce n'est pas tout ! Nos bibliothécaires vous réservent également des séances de lecture en plein air. Installez-vous confortablement et laissez-vous emporter. Des histoires passionnantes, des aventures fantastiques et des émotions palpitantes vous attendent.

Et pour ajouter une touche ludique à cette journée, nous avons préparé une variété de jeux amusants.

Que vous soyez un passionné de lecture, un amateur d'arts visuels ou simplement à la recherche d'une journée de détente en plein air, nous vous accueillerons avec plaisir !