L’été arrive et, avec lui, l’envie de se détendre avec un bon livre à l’ombre d’un arbre, au bord de la mer, ou tout simplement chez soi, dans son fauteuil préféré.

Un bon livre n’est pas le même pour tous et les bibliothécaires de Noisy-le-Sec, eux aussi, ont des goûts éclectiques. Chaque année, ils vous proposent leurs coups de coeur dans Lison Futé. Et comme ils sont nombreux à participer à ce choix de livres, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur : du polar social au roman contemporain, de la BD hilarante au récit de vie terrifiant, sans oublier les classiques, les romans « feel good » ou les pépites passées inaperçues lors de leur parution...

pdfTélécharger Lison Futé 2020 en PDF2.99 Mo

Nous vous souhaitons un bel été riche en découvertes littéraires.