À compter du samedi 14 mars et jusqu’à nouvel ordre, les piscines, bibliothèques, cinémas et conservatoires d’Est Ensemble ainsi que la Maison de justice et du droit de Pantin sont fermés au public.

Les parcs, les maisons de l’emploi, les points d’accès au droit, la pépinière Atrium et la Maison Revel restent ouverts.

CONTINUITÉ DU SERVICE PUBLIC DE COLLECTE DES DÉCHETS ET D’ASSAINISSEMENT

En lien étroit avec les autres acteurs publics et prestataires privés en charge, Est Ensemble continuera d’assumer ces missions essentielles.

Les numéros d’information téléphonique 0805 055 055 (déchets) et 0805 058 058 (assainissement) restent en service (appel gratuit depuis fixe ou mobile).

Pour suivre en direct nos services : est-ensemble.fr/coronavirus